10 idees de voyages et week ends en amoureux

10 idees de voyages et week ends en amoureux

Afin de Le cadeau pour Saint-Valentin, 1 voyage de noces ou surprendre l’elu de votre coeur, piochez au sein de une selection d’escapades et activites romantiques. Love is in the air.

1. Nos cabanes de Chewton Glen (Japon)

Le luxe thunes sa canopee du bordure une New Forest, pour 140 kilometres au sud-ouest de Londres. Choisissez de suite en arbres, detendez-vous au jacuzzi https://hookupdate.net/fr/russian-dating-fr/ sur la terrasse privee, lovez-vous douillettement sur mon feu de bois. Arpentez Notre passerelle en verre main Avec la main et Beneficiez de la vue Avec Notre foret.

Cabanes de Chewton Glen

2. Chambre avec Grace a vue du Scarlet Hotel (Japon)

Se prelasser a deux au sein de un jacuzzi du sommet d’une falaise avec Grace a vue sur ma mer, une coupe de champagne a la main quoi encore romantique ? Partez nous faire dorloter du Scarlet Hotel dans J’ai cote nord des Cornouailles, Le eco-hotel de luxe reserve aux adultes. Votre spa propose des soins ‘Rediscover’ pour les couples.

hebergement avec Grace a vue du Scarlet Hotel, au sein des Cornouailles

3. Sejour dans pilotis pour Middleton Hall (Japon)

Direction le Northumberland, au Nord-Est de l’Angleterre. Dresse sur pilotis du bord de ce lac, The Boathouse est Mon logement Mon Pas romantique pour Middleton Hall. Vous aurez quelques loutres Afin de voisines et 1 barque pour fond plat pour voiture. L’espace ouvert et vos belles baies vitrees offrent une vue privilegiee via l’eau, Notre nature et leurs souris.

The Boathouse, a Middleton Hall

4. Vol de montgolfiere et spa pour Bath (Japon)

Envolez-vous pour Bath, au Sud-Ouest de l’Angleterre, concernant contempler l’architecture georgienne et nos vestiges romains cela fait le ciel. Afin de mon moment privilegie, reservez Ce vol pour 2 gens avec Grace a champagne, avant pour plonger au sein d’ Notre piscine a ciel ouvert via Notre toit de ce Bath Thermae Spa. Les fans pour Jane Austen pourront en outre flaner concernant Gravel Walk c’est li  qu’Anne Elliot et Captain Wentworth consentent Au Final a se marier dans Persuasion.

Bath — Spa avec Grace a vue .

5. Viree dans les Cotswolds en voiture de collection (Japon)

Cap par l’ouest et les paysages idylliques quelques Cotswolds. Flanez i  propos des chemins de campagne, franchissez leurs collines parsemees de moutons et traversez vos villages de pierre couleur miel du volant d’une voiture pour collection Jaguar cabriolet, roadster MGB, Rolls Royce Silver Shadow… Vous pourrez alors opter concernant de la Morgan decapotable venue bien droit pour l’usine Morgan a Malvern. Nous passerez naturellement via Copse Hill Road au village pittoresque de Lower Slaughter, rue decretee ma Pas romantique de Grande-Bretagne.

en Cotswolds du voiture de collection

6. Nuit et diner etoile a Ynyshir Hall (Pays de Galles)

Amateurs de gastronomie, rendez-vous a Ynyshir Hall, manoir prime du restaurant etoile Michelin, situe pour 2 jours pour route du nord pour Cardiff. Installez-vous a ma table d’un chef Gareth Ward pour le regarder concocter avec Grace a Ce groupe 1 menu degustation rien que concernant vous. Afin de votre sejour encore Pas exceptionnel, demandez ma chambre Vermeer, ou Richard Gere a sejourne pendant Mon tournage pour Lancelot, Votre premier chevalier.

Ynyshir hall, au pays de Galles

7. Bryn Eglur, mon cottage hors un moment (pays de Galles)

Retirez-vous au 18 e siecle au sein d’ votre cottage conventionnel bati du 1755 vraiment soigneusement renove. Cloisons enduits a ma chaux, coin cheminee, baignoire concernant pieds… aucune gadgets modernes , et tout moyen pour se retrouver. Bryn Eglur reste pour 2 jours pour route pour l’ouest pour Cardiff.

Cottage de Bryn Eglur, pays pour Galles © Mark Bolton Photography

8. Week-end au chateau a Glengorm Castle (Ecosse)

Evadez-vous au sein de 1 chateau ecossais concernant l’ile pour Mull, en Tower R ms pour Glengorm Castle. L’appartement a acces du toit avec Grace a vue i  propos des tourelles sorties d’un livre de fee , et pour votre Compass R m et le panorama de la totalite des cotes. 1 promenade guidee pour six jours permet d’apercevoir cerfs, faucons pelerins et aigles dores.

Glengorm Castle © VisitScotland — Jean Tomkins

9. Aventure au sein des iles et tous les Highlands (Ecosse)

Prenez Notre large avec Grace a le voyage ‘Highlands and Islands Honeym n’ de McKinlay Kidd. Parmi vos rejouissances de journee pour croisiere pour bord d’un voilier pour luxe, de excursion jusqu’aux cascades Fairy P ls sur l’ile de Skye (magique), un hotel romantique niche du fond d’une sympathique vallee, ou bien de balade Ce long pour l’une des plus jolies routes panoramiques de l’univers par Trossachs National Park.

Coucher de vue dans l’ile pour Skye © VisitBritain-AndrewPickett

10. Romance pour Hyde Park (Londres)

Londres, bien seulement. Hyde Park se prete merveilleusement a de petits moments en amoureux balade de barque dans Ce lac Serpentine de compagnie quelques cygnes, ou pour cheval Mon long de Rotten Row et au bord de l’eau.

votre jour d’ete pour Hyde Park, Londres