5 mois pour relation, de break, perdu, la necessite pour astuces.
Vis-i -vis des plus courageux, ca va etre long, Toutefois je besoin pour conseils de personnes exterieures pour la situation (merci d’avance).
Je n’ai 23 piges et j’habite en couple voili 5 temps et demi avec Grace a 1 fille pour 21 annees , lequel pendant des annees a «couru» apres. Apres s’etre perdus pour vue, nous nous sommes retrouves et nous sommes foutu ensemble. Tous les 4 premiers annees se paraissent deroules parfaitement beaucoup, via tous les plans. Celle-ci m’a rapidement presente a l’ensemble de ses parents, me
Et (j’ ne sais Manque quand vraiment l’element declencheur) au cours l’un de nos ebats, celle-ci an avis vaginalement quelque chose qu’elle n’avait toujours jamais ressenti. Par 4 soir, elle a ressayait pour ressentir cela Pourtant sans succes. a du coup commence de la periode d’abstinence qui dure Pas tout d’un annees, je n’avais l’impression qu’elle s’eloignait, etait Pas distante avec Grace a moi au sein de ses gestes comme au sein d’ les paroles. Durant cette periode je nombre doute, j’ai peut-etre moi aussi bouge d’attitude (pour peur pour et cela allait arriver rupture), J’me suis sentie impuissant face a une situation que j’ ne controlais plus. Puis Le moment je lui ai evoque que je souffrais d’la situation et que je n’avais peur d’la perdre (elle me disait forcement qu’elle m’aimait), elle a explique qu’elle faisait surement 1 blocage sexuel, que ca pouvait arriver dans les couples, Neanmoins, qu’elle se «forcerait» Afin de essayer de se debloquer. J’ lui ai devoile que je ne lui mettrais aucun pression. Nous l’avons refait un coup la semaine derniere J’ai veille pour partir en «week-end de noel» avec Grace a les parents,et m’a bien montre 1 magazine au milieu des problemes sexuels chez des couples. Etant tout le temps avec Grace a elle durant ce week-end, j’ai beaucoup ressenti cette distance, je lui demandais et cela n’allait gu , Pourtant ne repondait nullement , et j’ finissais par lacher l’affaire en partant au sein de notre coin (il y a plusieurs annees elle serait revenue par votre serviteur, cela dit, gu votre fois). Ses parents ont en outre ressenti votre distance et lui ont dit qu’ils ne pouvaient accepter qu’elle me traite pour cette facon. Mon lendemain nous nous sommes vus et tout pour coup des que j’ lui ai demande quand je venais i chaque fois manger i domicile a noel elle a avoue qu’elle preferait que l’on fasse Le break car cette n’etait plus sure de ses sentiments me concernant (amour ou amitie), mais qu’on pourrait redevenir amis si j’ le souhaitais.
La ou cela se presente ainsi comme complique, vraiment qu’elle A le probleme. Indeniablement, sa belle-mere m’a avoue qu’elle avait Le besoin imposante de se sentir consequente et du te (d’ou sa propre proximite extreme avec Grace a l’ensemble de ses parents, comme dans votre cocon). Or le fait de lui avouer que je ne pensais Manque la perdre, lui a foutu de la pression supplementaire (en fonction de ). Et que le fait d’avoir ete bloque sexuellement l’avait surement fait douter via ses sentiments pour notre egard une relation amoureuse n’est rien d’autre qu’une amitie ou ma sexualite a son importance. Cette a RDV avec Grace a votre psychologue pour lire et cela ne va gu chez elle (ca ne roule pas au milieu des garcons, Toutefois Traditionnellement ils s’en vont sans essayer de saisir), cela dit, mon emmenagement je l’aime et j’ai envie nous aider. Est-ce une bonne solution ? Cette me evoque que lorsque cette devait etre avec Grace a Le garcon en ce moment, sans jamais de doute ce pourrait mon emmenagement. Est-elle tout seulement prete a Posseder une sacree relation ? A t-elle peur du l’avenir, pour devoir voler de ses propres ailes ?
A l’heure actuelle, cela fera 3 journees que nous sommes en break (j’ lui ai demandais votre qu’elle voulait vraiment Notre rupture ou le break, elle m’a dit Un break , et j’ ne l’ai nullement eu Mon courage de rompre avec Grace a tellement j’ l’aime et que je crois que tout va s’arranger avec Grace a votre psychologue, Pourtant j’ lui ai dis que Le n’etait nullement moi qui reviendrais). Du attendant j’ n’ai aucune nouvelle, j’suis perdu et je souffre vraiment de une telle situation.
De fait je me demande exige quand vraiment ce blocage sexuel qui au fil du temps lui a fait se reclamer si l’ensemble de ses sentiments i mon sens n’etaient nullement plus portes en direction de l’amitie (en general accentue via mon propre mal-etre), d’ou son profond mal-etre actuel. Ou si bien simplement celle-ci n’est plus amoureuse , ainsi, ce detachement au fil du temps concernant aboutir a Le break, n’est pas grand chose d’autre qu’une facon Pas douce pour moi pour me Realiser une raison.
Cela reste entendu Voila qu’elle n’etait pas bien ces jours-ci.
Je pense qu’elle m’aime et gu juste du amitie, et reste tellement perdue qu’elle ne Un sait moyennement. De realite j’suis alors paume qu’elle.Quoi Realiser ? Que penser ?
Bravo bon nombre pour tous vos conseils , et joyeuses fetes tout le monde.