7 traits pour personnalite pour ne pas accepter au sein d’ Le couple

7 traits pour personnalite pour ne pas accepter au sein d’ Le couple

life pour COUPLE — Avec votre vie, maints parti pris s’offrent a vous Un restaurant concernant le diner d’anniversaire de votre mere, Prenons un exemple, ou J’ai chambre d’un hotel moins pas gratuit cela dit, tout alors charmant Afin de vos prochaines vacances.

Cela dit, s’il y a beaucoup 1 chose Afin de laquelle on ne doit jamais faire de compromis, c’est la qualite de la relation de couple. Avec Ce texte, des experts matrimoniaux evoquent leurs sept traits pour caractere que l’on ne se doit de pas accepter.

1. Un-e partenaire qui ne s’investit nullement pour 100%

Tombez amoureux de quelqu’un qui cherche sincerement a entretenir une relation heureuse, saine et spontanee, Neanmoins, aucun quelqu’un qui tendance pour s’isoler et a nous laisser faire tous les efforts, explique Carin Goldstein, therapeute expert de ce mariage original ainsi que votre famille pour Sherman Oaks (Californie).

«La pire situation consiste a se retrouver avec Grace a un-e mari qui s’avere incapable pour se remettre en cause. Ces individus doivent reconnaitre les consequences de leurs actions au sein d’ Notre relation.»

2. Un-e mari qui ne sait jamais admettre les torts

C’est indispensable d’etre avec Grace a quelqu’un qui soit capable pour reconnaitre ses erreurs, insiste Gal Szekely, fondateur du Couples Center for Therapy, au nord en Californie.

«Vous ne envisagez jamais d’un conjoint , lequel demeure concernant ma defensive ou reporte pour loisir Notre fait sur Le autre», dit-il. «Celui qui ne se sent pas pret a assumer les responsabilites ne va gu dispose a savoir et evoluer. Et quelqu’un , lequel ne change gu , qui ne grandit nullement va incapable de s’adapter a toutes les circonstances et a toutes les attentes en perpetuelle evolution de Ce ou sa partenaire.»

3. Un-e mari qui ne partage nullement la sens de l’humour

Vous encaisserez votre certain nombre pour coups durs inattendus, la vie reste Par Consequent faite. Concernant limiter J’ai barre, c’est important que votre

mari et vous partagiez Votre meme sens pour l’humour, preconise Amy Begel, therapeute expert en mariage original ainsi que J’ai famille, basee a New York City.

«Vous de aurez l’utilite concernant affronter vos hauts et les bas une life et de tous vos relations. Pour temps libre pour autre, je recois Plusieurs couples ou l’un des conjoints prend vos choses super au bon. Si l’on ne peut pas se taquiner au sein des aleas de la life, Notre relation risque d’etre fragilisee.»

4. Un-e mari , lequel ne grandira nullement du aussi moment que vous

Choisissez quelqu’un , lequel desire grandir et apprendre avec Grace a nous tout au long de l’existence. Ne perdez Manque la temps libre avec rencontrer lds en ligne Grace a Plusieurs conjoints , lequel ne veulent nullement s’ameliorer, surtout lorsque leurs actions et comportements necessitent deja des ajustements, indique Winifred Reily, therapeute expert en mariage ainsi que sa famille, pour Berkeley (Californie).

«Dans le mariage, nous avons forcement bon nombre pour apprendre. Personne n’a l’ensemble des outils necessaires concernant y faire face, personne ne sait a l’avance de quelle maniere Realiser face aux inevitables defis qui se presenteront. Leurs couples nos Pas accomplis seront ceux , lequel acceptent pour se analyser honnetement ainsi que renoncer a quelques pensees recues Afin de mieux adopter pour nouvelles attitudes.»

5. Un-e mari , lequel manque d’empathie

Quand, apres nous etre plaint d’une longue journee de travail, nous voyez l’elu de votre coeur lever Un nez pour Ce telephone pour nous re re «Hein? Tu me causais?» y se pourrait que nous ne soyez pas avec Grace a sa excellente personne, estime Carin Goldstein.

«L’empathie reste J’ai base de chacune des relations. Entamer 1 relation ou l’autre reste incapable ou peu desireux de se mettre a ce place revient a essayer pour remplacer l’eau de vin. Du grands, vous nous sentirez seul-e Avec votre couple.»

6. Un-e mari qui n’est Manque votre Pas grand fan

Dans de relation saine, l’elu de votre coeur vous soutient quoi qu’il arrive. Cette ne neglige gu vos points forts, ne nous dissuade Manque d’atteindre toutes vos objectifs et an une influence plutot positive sur la life, ajoute Gal Szekely.

«1 conjoint de premier ordre vous soutient, vous encourage, nous aide a combattre tous vos peurs et nous aide pour Posseder confiance du vous. Y ou cette a quelques qualites , lequel nous font defaut. Quand les deux partenaires jouent votre role l’un concernant l’autre, chacun s’en degote grandi. L’idee, c’est que si l’on vit mieux sa propre life, on peut evoluer ensemble.»

7. Un-e partenaire qui se preuve super dependant-e

Au sein d’ mon couple, ce mari et nous vous completez l’un l’autre, mais vous demeurez des individus distincts , lequel, du l’usage, pourront etre heureux et epanouis seul-e, declare conclut Begel.

«il va falloir entretenir cette capacite pour vivre de toute independance. Cela s’agit d’une qualite plutot sous-estimee Toutefois Toutefois capitale. On touche ici a l’amour propre, dont de dose saine, propose chez nos deux conjoints, tend pour promouvoir Le respect reciproque Avec Votre long force.»

Ce post, poste pour l’origine dans Notre Huffington Post americain, fut traduit par Mathilde Montier concernant Fast for Word.